Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des milliers d'entreprises suisses toujours pénalisées par la panne chez Swisscom

Des milliers de clients commerciaux de Swisscom ne peuvent toujours pas téléphoner ou être appelés sur leur réseau Swisscom. L'opérateur ne parvient pas à réparer la panne majeur qui l'affecte depuis plusieurs jours.

16 janv. 2018, 11:49
Swisscom connaît de graves perturbations sur son réseau entreprises depuis plusieurs jours.

La panne perdure chez Swisscom. Déclarée lundi matin pour une raison toujours inconnue, elle prive de téléphone des milliers d'entreprises clientes de l'opérateur de télécommunications semi-public.

"Les appels entrants et sortants des clients commerciaux avec les services Smart Business Connect ou Managed Business Communication ont été affectés", a expliqué mardi Swisscom sur son site internet, précisant toutefois que la situation s'était "légèrement détendue" depuis lundi après-midi.

 

 

"Tant que nous ne connaissons pas la cause exacte des perturbations, nous ne pouvons pas lever l'alerte", a ajouté le géant bleu, qui avait déjà été confronté à une telle panne la semaine dernière.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias