Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Automobile: impressionnante montée en gamme de la Kangoo

Dans sa dernière édition, le ludospace produit par Renault offre une habitabilité, une qualité perçue et un confort sans commune mesure avec ceux des générations précédentes.

16 août 2021, 20:00
La nouvelle Kangoo n'a plus rien à voir avec la caisse rustique et assez sonore des modèles précédents.

Dès les premiers mètres, on est agréablement surpris par le silence régnant à bord de ce nouveau Kangoo. Plus rien à voir avec la caisse rustique et assez sonore dont les modèles précédents nous avaient laissé le souvenir. Chez Renault, on chiffre à 8 décibels cette amélioration due à la meilleure isolation du tableau de bord et des ouvrants, à l’augmentation de l’épaisseur des vitres et à l’encapsulage du moteur. Le confort climatique a progressé aussi, grâce à une climatisation bizone intégrant désormais deux aérateurs orientables au dos de la console centrale et des buses de chauffage placées au pied des passagers arrière.

Au service du confort

La plus grande amplitude de réglage longitudinal et vertical des sièges, l’ajustage du volant désormais aussi axial et les lève-vitres arrière électriques ne constituent en outre que quelques-unes des améliorations dont bénéficient le conducteur et les passagers. Détail sympa, un miroir de surveillance...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias