Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zermatt Unplugged: les premiers noms de l'édition 2020 dévoilés

Dido qui fait son comeback, James Morrison de retour après une longue pause, les Kaiser Chiefs... les premiers artistes annoncés par le festival qui se tiendra du 14 au 18 avril prochains titillent déjà les oreilles du public.

04 nov. 2019, 18:30
Dido, star très attendue du prochain Zermatt Unplugged.

Elle avait manqué à la scène mondiale depuis près de 15 ans. La star britannique Dido fera halte au Zermatt Unplugged le 14 avril prochain dans sa tournée de comeback, qui accompagne la sortie de son cinquième album «Still On My Mind». Pour l’occasion, elle concevra un set acoustique exclusif, selon la règle du festival. Et l’artiste ne sera pas la seule à faire son retour. Le songwriter britannique James Morrison s’était également fait discret ces dernières années. Après son passage de 2016 sous le Cervin, il sera à nouveau dans la station haut-valaisanne, son 5e album «You're Stronger Than You Know» sous le bras. La prestation des Kaiser Chiefs est également très attendue (décidément, la teinte britannique est omniprésente). Groupe phénomène des années 2000, dont l’aura n’a guère faibli depuis. Il promet un show très énergique sous le chapiteau du Zermatt Unplugged.

Parmi les autres groupes et artistes annoncés, on citera le rappeur allemand Cro, et les chanteurs folk James Isaac, Luke Sital-Singh et Glen Hansard, ainsi que l’emblématique Ronnie Scott's Jazz Club, mythique groupe londonien qui ajoute sa touche classieuse à chaque édition. Une deuxième vague d’artistes sera annoncée prochainement.

Infos pratiques

Zermatt Unplugged, du 14 au 18 avril 2020. Plus d’infos sur www.zermattunplugged.ch

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias