Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vercorin: un Weblo Pop-up réussi

De la bonne musique, un cadre idéal, des bières artisanales et des produits du terroir, la journée a été belle samedi au Crêt du Midi, malgré le temps maussade.

10 mars 2019, 14:00
La neige n’a pas empêché le public de passer un bon moment sur la terrasse du restaurant du Crêt du Midi à Vercorin.

Samedi, le beau temps n’était pas au rendez-vous au restaurant du Crêt du Midi, sur les pistes de Vercorin. Malgré cela, la bonne humeur et la bonne ambiance ne manquaient pas, grâce à l’équipe de Weblo Pop-up, une association qui organise entre autres le Week-end au Bord de l’eau au lac de Géronde, qui aura d’ailleurs lieu cette année du 28 au 30 juin.

Depuis l’hiver passé et un pop-up réussi de l’association à la brasserie Hoppy People à Sierre, un évènement est organisé chaque saison, comme le printemps passé au restaurant du Foyer, à Sierre. Michael Pont, membre fondateur du festival du Week-end au bord de l’eau et de l’association Weblo Pop-up, avoue que la volonté de l’équipe était «d’animer le restaurant et la station qui se trouvent dans un panorama incroyable».

Une belle énergie diffusée

La collaboration avec la station de radio Couleur 3, qui était en direct de 15 à 17 heures dans le cadre de l’émission sportive «3ème mi-temps», avec Fantin Moreno et Yacine Nemra, a permis d’assurer la réussite d’un tel pari. En plus de cela, les personnes présentes ont pu assister à plusieurs showcases réussis de DJ comme EasyEvil, Sebastien Loopes, E&A Rüeger ou encore Ngoc Lan, qui ont assuré une belle ambiance musicale. Avec un direct sur la page Facebook de l’association, en plus de la retransmission sur La radio du Bord de l’eau, lancée par les membres de Weblo pop-up, il a été possible de suivre l’évènement virtuellement depuis n’importe où.

Les gens du public, qu’ils soient fans du festival au bord de l’eau, fervents suiveurs de l’association Weblo Pop-up, skieurs retrouvés là par hasard ou encore des auditeurs réjouis de Couleur 3, se sont dit conquis par le concept, même s’il est vrai que tout le monde aurait pu profiter d’un peu plus de soleil. A cause du mauvais temps, la démonstration prévue de parapentes a dû être malheureusement annulée. Le cocktail de musique, belle vue et public conquis a tout de même contribué à la diffusion, selon Michael Pont, d’une belle énergie au sommet des pistes.

Estelle Frésard

A lire aussi : Vercorin: trois bonnes raisons d'aller au Weblo Pop-up

Votre publicité ici avec IMPACT_medias