25.08.2020, 15:30

Verbier vit à l’heure de la 2e édition de l’Inspire Yoga Festival

chargement
Le yoga en pleine nature sur les hauts de Verbier.

Bien-être De vendredi à dimanche, la station bagnarde accueillera les adeptes de yoga avec des ateliers, des séances de méditation et des conférences au menu.

Des ateliers sur la mobilité du corps ou les aliments sauvages, des séances de méditation en forêt, des conférences, des master-classes et plus encore: le temps d’un week-end, Verbier se transforme en espace dédié à la découverte de soi à l’enseigne du 2e Inspire Yoga Festival organisé par le studio Wholeycow.

Du 28 au 30 août, ce rendez-vous qui bénéficiera de la collaboration d’instructeurs actifs entre Verbier, Genève et Chamonix offrira à la centaine de participants attendus l’occasion d’explorer différentes disciplines et de partager des expériences dans un environnement détendu et holistique.

«L’Inspire Yoga Festival a été pensé comme une retraite de 3 jours à vivre dans son intégralité ou à la journée. Il offre une palette d’expériences pour les yogis débutants comme pour les plus expérimentés», indiquent Kim Taylor et Claire Wardle, les organisatrices.
Ce week-end riche en rencontres et partages permettra de déguster des plats végétariens et végétaliens sans gluten. Il s’achèvera par un brunch dominical convivial.

A noter que les règles sanitaires de protection seront strictement appliquées. Les organisateurs demandent aux participants de se munir de leur propre tapis de yoga. Des désinfectants seront disponibles et le nombre de pratiquants sera limité afin de respecter les distances, «renforçant ainsi la dimension intimiste du festival», selon l’expression de Kim Taylor.

A lire aussi: Verbier: un nouveau festival de yoga sur trois jours

 

En savoir plus: Infos ici
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top