26.12.2019, 17:00

Valais: les amateurs de décibels peuvent s’en mettre plein les oreilles pendant les fêtes

chargement
La patinoire de Martigny se transforme en disco ce prochain samedi.

Loisirs En matière d’animations, il y en a pour tous les goûts durant les fêtes de fin d’année. Notre sélection de manifestations pour pouvoir s’éclater en plaine comme en montagne.

1. S’éclater en disco glace à Martigny

De quoi s’éclater sur la glace de la patinoire de Martigny. © DR

Ambiance musicale au top, DJ Dario aux platines, effets stroboscopiques à couper le souffle: tous les ingrédients sont réunis pour faire des discos glace organisées à la patinoire de Martigny des moments super cools à partager en famille ou entre amis. Ça tombe bien: la prochaine séance aura lieu ce samedi 28 décembre de 19 à 23 heures. «Ces soirées sont destinées à tout le monde. Notre slogan, de 3 à 83 ans, le démontre parfaitement. Nous attendons 400 participants environ», souligne Giuseppe Loprete, qui organise ces discos glace. Sur le plan musical, il y a de quoi satisfaire tous les publics, de Ricky Martin à David Guetta en passant par Luca Hänni. Des patins sont disponibles en location dans les magasins spécialisés ou directement sur place.

En savoir plus: D’autres infos ici 

2. Des DJ stars à Nendaz

Les Italiens de DJs From Mars ont déjà travaillé avec David Guetta. © DR

La programmation de DJ à Nendaz devrait rencontrer un joli succès auprès des jeunes. Lors de la Christmas Party du 27 décembre se produiront en effet les Italiens de DJs From Mars. Nicolas Pillet, de NV Remontées mécaniques, annonce que ce duo a été rendu célèbre pour ses collaborations avec David Guetta et des artistes de renom. «Ces producteurs et rois du mash-up préparent un show déjanté en fin de journée au pied des pistes.» Le 3 janvier dans The gallery, nouvel espace d’après-ski, c’est Mike Candys, habitué des meilleurs clubs du monde, qui prendra le relais. L’affiche pendant les fêtes de fin d’année comprend une autre pointure. Le boss du Mad Club de Lausanne, Igor Blaska, mettra de l’ambiance les 28 décembre et 4 janvier.

En savoir plus: D’autres infos ici

3. De l’électro à Tignousa

Mark Technokrates, de SixPak n’roll, au rendez-vous de l’Electroneige en cette fin de semaine. © Florian Fatton

Une ambiance électro avec des DJ là-haut dans la montagne? Cela vous tente? Cela tombe bien. La 2e édition de l’Electroneige aura lieu le 29 décembre. Le rendez-vous débutera par un after-ski avec Laurent Flaho et Matildoutz. Un concours sera également organisé pour les détenteurs du Magic Pass. De 17 à 23 heures, au sommet des pistes est annoncé SixPak n’Roll, le duo de la Cabane Illhorn. Les participants seront priés ensuite de rejoindre Saint-Luc à bord du funiculaire qui fonctionnera toutes les trente minutes. La fête se poursuivra en effet à l’Azimut Pub, à l’entrée de la station. L’an dernier, le succès était au rendez-vous. Plus de 200 amateurs avaient fait le déplacement. D’autres rencontres semblables sont projetées durant l’hiver.

En savoir plus: D’autres infos ici 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top