Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une semaine à cœur ouvert au cœur de la ville de Sion

Les animateurs s’apprêtent à vivre durant sept jours et six nuits dans les containers aménagés au milieu du Marché de Noël. Rencontre.

13 déc. 2019, 18:00
Bruno Peki (réseaux sociaux), et les animateurs de la RTS Tania Chytil, Philippe Martin et Jonas Schneiter, prêts à vivre un enfermement plutôt jovial pour une belle cause, celle du droit à l’enfance.

«C’est bien de prendre les photos maintenant... On est encore frais. On n’aura pas ce teint-là dans une semaine...» A quelques heures de franchir le seuil du studio multimédia aménagé au cœur du Marché de Noël de Sion pour ne plus en sortir pendant sept jours et six nuits, les animateurs Jonas Schneiter, Tania Chytil, Philippe Martin et Bruno Peki - qui se chargera des réseaux sociaux - ont déjà la blague et la répartie affûtée.

Eux qui se succèderont au micro durant 144 heures de direct non stop savent très bien ce qui les attend lors de cette 5e opération Cœur à Cœur, la première qu’ils vivront hors du giron de la ville mère Lausanne.

«Heureusment, l’ambiance dans l’équipe est la même à l’intérieur du studio que ce que vous pouvez voir aujourd’hui», souligne Jean-Luc Lehmann, chef du projet en présentant le dispositif installé par la RTS à Sion....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias