Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une parade originale rythmera Noël à Crans-Montana

Le père Noël attendra les familles le 25 décembre dans la station. Pour préparer cette rencontre, un cheminement avec des yaks figure à l’affiche.

23 déc. 2019, 15:00
Des créatures féeriques accompagneront les visiteurs.

Tous les enfants rêvent en décembre de rencontrer le père Noël qui sera fort occupé pendant deux jours sur le Haut-Plateau. Durant la matinée du 24 décembre, il chaussera des skis à l’Arnouva et accompagnera ses fidèles lutins.

Dans la station, de nombreuses animations lui seront dédiées le lendemain. En premier lieu, le célèbre personnage pourra se promener à bord de son char du côté de Montana grâce aux Arts et Métiers. C’est de là que partira ensuite à 17 heures une parade aux flambeaux qui illuminera joliment les rues.

Des yaks remplaceront les rennes

Les visiteurs rejoindront les infrastructures féeriques du Festival Etoile Bella Lui. «Des créatures magiques accompagneront les participants», souligne Gaëlle Berisha, adjointe communication de Crans-Montana Tourisme & Congrès.

Une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas des rennes qui suivront la caravane. En effet, des yaks de Terre de cœur se joindront au cortège. Cette longue balade sera encore rythmée par des échassiers. Au village de la grande roue, il sera temps de se réchauffer sous le dôme tempéré avant de monter dans l’une des nacelles.

 

 

Les enfants à la fête

Le père Noël se fera aussi un plaisir de rencontrer tous les enfants sages et de poser pour une photo souvenir au milieu des chalets des artisans. Pour compléter la programmation de cette journée très spéciale, un concert de gospel est encore prévu. Les plus jeunes pourront clore ce rendez-vous par un jeu qu’ils affectionnent. Une chasse aux trésors les attendra sur le chemin des lanternes.

 

En savoir plus: tout le programme

A lire aussi: Crans-Montana: le festival Etoile Bella Lui brillera de mille feux

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias