28.12.2018, 15:30

Un réveillon tout en lumières dans la vallée d’Illiez

chargement
A Morgins, le show du 31 et son spectacle son et lumière seront reconduits sur l'espace du Géant.

Manifestation Pour la Saint-Sylvestre, des feux d’artifice seront tirés dans les quatre stations de Champéry, Morgins, Les Crosets et Champoussin. Concert et spectacle son et lumière figurent aussi au menu du réveillon.

La Région Dents du Midi s’apprête à vivre une soirée de la Saint-Sylvestre baignée de lumières. Et c’est Morgins qui donnera le ton lundi dès 18 h 30 sur l’espace du Géant. Si, pour des raisons de sécurité liées aux conditions d’enneigement, les organisateurs ont annulé les Magic Ski Night prévues du 29 au 31 décembre, le show du 31 sera, lui, maintenu. Il proposera, dans une chorégraphie soigneusement orchestrée, la descente aux flambeaux de l’ESS, un spectacle son et lumière et un feu d’artifice. Le vin chaud sera offert à tous.

L’atmosphère s’annonce tout aussi festive à Champéry où la patinoire du Palladium se transformera dès 16 heures en discothèque géante. DJ et projecteurs créeront une ambiance givrée lors d’une disco glace qui permettra à chacun de se mettre en jambes avant les réjouissances de la soirée.

La lumière sera, là encore, l’invitée d’honneur des festivités sur le parvis de l’église. «A minuit, le feu d’artifice s’annonce plus spectaculaire que d’ordinaire puisqu’il s’agit de celui qui n’a pas pu être tiré le 1er août. Nous espérons avoir une bonne fenêtre météo», souligne Tom Puippe, coordinateur des événements.

En prélude, dès 22 heures, une animation musicale fera monter la température, avant un concert du groupe Flashback dès 22 h 30. Un DJ jouera les prolongations dès 1 h 30 et la fête se poursuivra dans les établissements publics.

Les Crosets et Champoussin se mettront au diapason avec des feux d’artifice et de joie qui illumineront aussi ces deux stations (à 22 heures et à 23 h 30).


En savoir plus: Les détails du programme pour chaque station


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top