Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un final divin pour la Rocklette 2019 du Palp

Les Young Gods et Gossip ont attiré ce jeudi 15 août 1500 personnes sous le barrage de Mauvoisin pour clore cette série de concert en altitude.

15 août 2019, 20:59
Beth Ditto et le guitariste Nathan Howdeshell, visiblement captivés par le décor de ce concert pas comme les autres.

Dans un monde sans Palp Festival, quelle serait la probabilité de capturer une telle image? Eddy Baillifard pouce levé enlaçant la stard Beth Ditto qui elle-même porte une demi-meule de fromage à raclette sur l’épaule. A ce stade et depuis Mauvoisin, le glamour et la sophistication auxquels le groupe Gossip est habitué ne sont plus que de petits points qui s’évanouissent à l’horizon. Mais voilà, le Palp est bien de ce monde, lui qui avait déjà offert l’an dernier au même endroit la scène surréaliste suivante: Roman Polanski tenant dans la foule le sac de son épouse Emmanuelle Seignier pendant que celle-ci chantait avec The The Limiñanas…

C’est là toute la magie de ce festival décidément pas comme les autres, qui ne cesse de gagner en aura nationale et internationale et qui devient gentiment l’emblème culturel le plus marquant du Valais contemporain.

Un monde fou

Petit flashback de quelques heures…...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias