Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois Valaisannes jouent à l'Olympia de Paris

La chanteuse sierroise Christine Zufferey, alias Mary Zoo, a pu faire la première partie de Rodrigo y Gabriela ce jeudi dans la salle mythique de la capitale française.

26 avr. 2019, 17:08
Emilie Cavallo (violoncelle), Christine Zufferey (chant, guitare) et Gabrielle Maillard (violon), peu avant le concert devant l'Olympia.

Christine Zufferey, chanteuse et guitariste sierroise d’origine qui a étudié à Boston puis s’est établie à Paris se sent comme chez elle dans la Ville Lumière. Elle avait attiré l’attention des médias sur son projet Mary Zoo en enregistrant un album dans les catacombes de la capitale française. Et jeudi soir, elle amenait le lyrisme noir de ses chansons dans un autre lieu emblématique, le mythique Olympia. Pour l’occasion, elle était accompagnée de deux autres Valaisannes, la violoncelliste Emilie Cavallo et la violoniste Gabrielle Maillard.

A lire aussi : La Sierroise Christine Zufferey alias Mary Zoo présente son nouvel album aux inspirations souterraines

 

Mary Zoo a pu se produire en première partie du duo de guitaristes mexicains Rodrigo y Gabriela. «J’ai fait leur connaissance après un concert il y a dix ans et nous sommes restés proches. Gabriela a même joué sur un morceau de mon album «Tales from the Underground»», explique Christine Zufferey. En 2017, elle avait déjà pu ouvrir pour le duo au Bataclan et aux Docks de Lausanne. «A l’Olympia, le public a été très chaleureux. On est encore sous le coup de l’émotion». 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias