01.10.2018, 16:38

Trois groupes et artistes valaisans jouent à New-York

chargement
1/3  

 01.10.2018, 16:38 Trois groupes et artistes valaisans jouent à New-York

Musique Le duo rock The Last Moan, la chanteuse électro pop Sophie de Quay et ses Waveguards ainsi que la chanteuse jazz Eliane Amherd se produiront au DROM de New-York ce jeudi 4 octobre dans le cadre du grand festival MONDO.NYC.

"If I can make it there, I'll make it anywhere"... Ces mots, dans le timbre de l'indépassable Frank Sinatra, sonnent comme le refrain, l'hymne de tous les possibles. New-York, New-York... S'il y a bien une ville au monde qui fait fantasmer les musiciens de la planète, c'est bien la Grande Pomme. Et peu de musiciens en Suisse romande ont eu l'opportunité de se produire dans la mégapole américaine. C'est justement l'opportunité qui sera offerte par l'association nationale de promotion des artistes de musiques actuelles Swiss Live Talents et l'association Culture Valais - avec le soutien du Consulat général de Suisse à New-York - à trois éminents représentants de la scène cantonale. En effet, The Last Moan, Sophie de Quay & The Waveguards et Eliane Amherd présenteront leur musique ce jeudi 4 octobre dans le cadre du festival MONDO de New-York.

 

 

 

 

 

 

 

Une vitrine importante

Le festival MONDO réunit musicients émergents, professionnels de l'industrie musicale, talents du web et offre une vitrine très importante aux artistes qui y participent. Une très belle chance proposée à ces trois projets valaisans qui ont brillé ces derniers mois. The Last Moan s'est en effet distingué lors de la dernière édition du festival Swiss Live Talents, remportant l'"award" de la catégorie rock. Sophie de Quay & The Waveguards ont sorti l'album "Drop The Mask" et ont notamment partagé la scène avec Patrick Bruel tandis qu'Eliane Amherd, qui réside à New-York, a fait son Chemin dans une ville où la concurrence musicale est à peine imaginable. 

 

 

 

 


Top