02.10.2019, 14:00

Trient: une fête de l’été indien à la yourte pour marquer la fin de la saison

chargement
La yourte, lieu de rendez-vous privilégié des Triennards.

Manifestation La yourte des Amis va accueillir une fête de l’été indien samedi à Trient pour marquer la fin de la saison.

La yourte des Amis est un lieu de rencontre privilégié pour les habitants de Trient. Anja Schwarz et Raphaël Wullschleger, ses deux responsables, multiplient les initiatives pour que leurs hôtes s’y sentent à l’aise dans une ambiance de détente et de franche convivialité.

Samedi 5 octobre, le duo met ainsi sur pied une fête de l’été indien au lieu-dit Peuty, là où la yourte est installée durant la belle saison. «Le rendez-vous est fixé à 18 heures pour l’apéritif. Le repas en commun avec pierrade et raclette sera suivi d’une soirée en musique avec de petites animations à la clé. Tout le monde est le bienvenu, que l’on soit du village ou d’ailleurs», résume Anja Schwarz.

Cette manifestation marque la clôture de la période d’exploitation estivale de la yourte. A la mi-décembre, elle sera comme tous les ans montée au départ du téléski et près de la piste de luge. «Nous serons prêts à accueillir nos hôtes le mercredi, ainsi qu’en fin de semaine. Nous avons déjà un programme de réjouissances en tête avec des soirées à thèmes et des rencontres musicales pour tous», annonce la maîtresse des lieux.

A lire aussi: Au téléski, puis à la yourte!

En savoir plus: D’autres infos ici 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top