Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tohu Bohu: un 15e rugissant

Le festival, qui se tient du 5 au 7 septembre, fait fort pour son édition jubilaire avec une programmation en parfaite cohérence avec les goûts actuels du public. La preuve par cinq.

03 sept. 2019, 16:58
Maître Gims.

Il y a deux ans, le Tohu-Bohu semblait à bout de souffle, mal pris aux entournures de par un positionnement délicat de «petit grand festival». Une jauge restreinte - 2500 personnes par soir - et des têtes d’affiche de plus en plus chères ont failli remettre en question l’existence du festival.

Aujourd’hui, l’open air de Veyras affiche une santé éclatante avec une programmation qui n’a rien à envier à celle des «grands frères» Sion sous les étoiles ou Paléo. Du 5 au 7 septembre, le public pourra savourer le meilleur de la scène actuelle dans la proximité d’un site intimiste. Tour d’horizon des moments les plus attendus avec le directeur Lionel Martin.

Jeudi 5 septembre: le géant Maître Gims

L’homme est plus habitué à se produire dans des arènes de 8000 personnes que devant les 2500 spectateurs d’un open air régional. Fin septembre, il chantera d’ailleurs au Stade de France......

Votre publicité ici avec IMPACT_medias