29.01.2020, 15:00

Théâtre: les «Vacances de rêve» de la Combédie virent au cauchemar au bord de la mer

chargement
La troupe est fin prête pour recevoir son public.

Loisirs La troupe théâtrale de Martigny-Combe monte sur scène pour onze représentations de «Vacances de rêve». Quiproquos et fous rires garantis.

«Vacances de rêve», tel est le titre de la pièce que s’apprêtent à interpréter les comédiens de la troupe théâtrale La Combédie. Onze représentations sont au programme à partir de vendredi à la salle de l’Eau-Vive à Martigny-Croix.

Cette comédie signée Francis Joffo raconte les péripéties de plusieurs personnes réunies, cela va de soi, par hasard pour vivre des vacances de rêve dans une villa au bord de la mer. Mais le séjour ne sera pas de tout repos et va révéler des affaires de famille, de couples et d’amants, l’existence d’enfants inconnus, des retrouvailles et bien plus encore. Une série de catastrophes va s’abattre sur les locataires de la villa qui seront entraînés dans une folle aventure…

«Nous avons choisi de revenir à nos anciennes amours en privilégiant une comédie comme la plupart des gens aiment aller les voir quand ils vont au spectacle d’une troupe amateur dans la région», explique la responsable de communication Marie-Jeanne Delaloye, qui tient  un rôle dans la pièce.

Pour Catherine Grand, qui assure la mise en scène de «Vacances de rêve», «cette pièce est très drôle. Les quiproquos s’enchaînent et le public est tenu en haleine du début à la fin du spectacle». Catherine Grand qui travaille principalement avec la compagnie Spectacle Expo à Lausanne a collaboré avec la Combédie par le passé. «Je m’enrichis au contact des amateurs et des enfants», souligne-t-elle.

 

Infos pratiques

Représentations les vendredis 31 janvier, 7 et 14 février, samedis 1er, 8 et 15 février, mardi 4 février et mercredi 12 février à 20 heures, ainsi que les dimanches 2, 9 et 16 février à 17 heures. Ouverture des portes une heure avant le spectacle. Petite restauration, entrée libre et chapeau à la sortie.

 

A lire aussi: Le groupe théâtral La Combédie joue une farce délirante à partir de vendredi à Martigny-Croix


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top