Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stephen Frears et Ali Fazal: duo royal en interview à Plume & Pellicule

Le parrain de DreamAgo Stephen Frears était à Plume & Pellicule ce week-end pour présenter son dernier film «Confident Royal» en compagnie de son premier rôle masculin Ali Fazal. Interview.

07 mai 2018, 11:51
Ali Fazal, magnifique dans son rôle de serviteur et confident de la reine Victoria et le grand réalisateur anglais Stephen Frears lors de leur venue à Sierre pour Plume & Pellicule.

Le film s’inspire de la relation réelle entre la reine Victoria du Royaume-Uni et son serviteur indien Mohammed Abdul Karim. Une amitié qui défia les us, les coutumes et le protocole, la reine accordant à son valet des honneurs que les membres de la cour eurent du mal à accepter. Venus à Sierre pour présenter «Confident Royal», le réalistaeur Stephen Frears («Les liaisons dangereuses», «High Fidelity» ou «The Queen» entre autre chefs d’œuvre) et le comédien principal Ali Fazal racontent cette étonnante histoire à l'occasion de leur venue à Plume & Pellicule à Sierre.

Stephen Frears, c’est le deuxième film que vous réalisez à propos d’une reine. Que vous inspire cette figure?
Stephen Frears: La figure de la reine est intéressante à filmer, car elle montre la vie de femmes fortes à la tête de pays. Judi Dench, qui joue la reine, a déjà joué dans cinq de mes films....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias