Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion sous les étoiles: Amir se partage entre la passion de la musique et celle du football

Révélé en 2014 par The Voice, Amir est l’un des incontournables de la chanson actuelle. Ce mercredi 11 juillet, au lendemain de la victoire de la France en demi-finale de la coupe du monde, son charme a fait des ravages sur la plaine de Tourbillon. Interview.

11 juil. 2018, 20:27
Passé en quatre ans d'anonyme à star, Amir n'en garde pas moins les pieds sur terre et savoure le succès qui se présente à lui.

Classe et décontraction. Amir arrive dans la zone backstage de Sion sous les étoiles en pantalon rouge et t-shirt noir col en V, coiffé d’une casquette très américaine pour le coup. Star incontournable de la chanson francophone actuelle, il est d’autant plus à l’aise que la veille il a célébré en Valais, sur la place centrale de Martigny la victoire de l’équipe de France en demi-finale de la coupe du monde. C’est donc un chanteur réjoui qui a accueilli «Le Nouvelliste» peu avant d’entrer en scène.

Amir, vous étiez donc déjà présent hier soir. Vous avez bien fêté la victoire?
Oh que oui. C’était aussi un peu la foire aux selfies sur la place à Martigny, mais c’était génial de vivre ce moment sur grand écran, au milieu des gens. Qui plus est de vivre en Suisse un match entre la Belgique et mon pays la France. C’est assez drôle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias