Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion: Fred Recrosio et Greg Zavialoff ont échangé leurs bons tuyaux pour réussir comme artiste-entreprise

A l’ère numérique, l’artiste doit plus que jamais savoir se vendre. Culture Valais proposait samedi un atelier thématique croisant les regards de l’humoriste Frédéric Recrosio et du manager Gregory Zavialoff. Impressions d'une riche matinée.

05 mars 2018, 17:30
Frédéric Recrosio et Gregory Zavialoff ont échangé de bon coeur avec les participants du rendez-vous formation avides de bons tuyaux.

L’artiste bohème qui crée seul sous son pommier. L’image d’Epinal ne colle plus à la réalité. Dans notre société de la communication à tout crin, l’artiste ne peut plus se contenter de créer mais il doit aussi faire connaître son travail.

Comment? Par quels vecteurs? Qui démarcher? C’est à cette série de questions qu’ont tenté de répondre samedi matin l’humoriste Frédéric Recrosio et le manager d’artistes Gregory Zavialoff dans le cadre d’un rendez-vous formation mis sur pied par l’association Culture Valais à la Médiathèque Valais-Sion. Une vingtaine de participants ont répondu présent, responsable d’association culturelle, directeur de compagnie de danse, illustrateur, photographe, musicien ou comédien, le panel était large, preuve que la thématique est d’actualité.

Plus que des solutions "clé en main", les deux intervenants ont esquissé des pistes à la lumière de leur parcours respectif. Passage en revue des plus significatives.

Se démarquer

Convaincu des bénéfices de ce regard...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias