Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Si on sortait ce week-end?

Chaque semaine, la rédaction culturelle du «Nouvelliste» livre ses coups de cœur et ses idées de sorties pour le week-end.

31 mai 2017, 16:25
/ Màj. le 31 mai 2017 à 18:00
Kyasma présentera sa nouvelle identité à la Belle Usine de Fully.

Vendredi 2 juin, Kyasma à la Belle-Usine de Fully

C'est l'heure du grand retour pour Kyasma. Ils avaient débarqué en grande pompe sur la scène nationale en 2012 en sortant l’album «Symphony For Technology», puis, après avoir bien rayonné, s'étaient mis au vert pour quelques temps. Ce vendredi à La belle Usine de Fully, lors d’un concert intimiste très particulier où le public sera invité à donner son appréciation sur les nouveaux morceaux, le groupe dévoilera sa nouvelle esthétique et sa nouvelle formation à quatre musiciens. A 20h30.
 


Vendredi 2 juin, Patrick Bruel en concert au Stade d'Octodure à Martigny

La fête s'annonce magique pour les 100 ans du Martigny-Sports, avec la venue de Patrick Bruel qui se produira le vendredi 2 juin au Stade d'Octodure à Martigny. Le concert qui va ravir tous les fanas de "Patriiick" aura lieu à 21h30 avec, dès 19h, une belle mise en bouche avec les musiciens de Mnémosyne et de Worry Blast.
 


Samedi 3 juin, Meimuna, Emilie Zoé et Vigo au Kremlin de Monthey

Pas moins de trois concerts folk se déployeront samedi entre les murs du Kremlin à Monthey. Il y aura Emilie Zoé. Sous des arrangements rock bruts et intimistes à la fois, l'artiste chante d'une façon sublimement authentique. Il y aura aussi Meimuna, le projet solo de Cyrielle Formaz (Macaô) où la chanson se pare de douceur, de mots délicats et de notes de guitares. Enfin, Vigo sera également de la partie. Pascal Vigolo, également musicien de Macaô, est une figure du folk-rock montheysan. Tout ce petit monde est à découvrir samedi dès 20h.
 


Retrouvez l'intégralité de cette sélection de sorties dans nos éditions papier et numériques de jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias