Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Maurice: la vengeance d’une femme dans «Le technicien»

La troupe agaunoise présente sa 40e pièce à l’aula de la Tuilerie. Une comédie signée Eric Assous et jouée par les Tréteaux du Parvis qui décortique les aléas de la vie conjugale. A voir dès le 14 mars.

09 mars 2020, 15:00
Entre quiproquos et situations savoureuses, la revanche d'une femme envers son ex-mari.

Pour leur 40e pièce, les Tréteaux du Parvis proposent «Le technicien», une savoureuse comédie à découvrir dès le samedi 14 mars à l’aula de la Tuilerie. La pièce d’Eric Assous est mise en scène par Arlette Pochon et Michel Rey-Bellet.

Avec une bonne dose d’humour corrosif et des situations drôles déroulées avec finesse, la comédie, créée en 2010, raconte comment une femme parvient à prendre sa revanche sur son mari qui l’a humiliée par le passé. Séverine a été larguée sans un sou il y a vingt ans par Jean-Pierre, son mari, un homme sans scrupules qui s’est enrichi sur le dos des autres. Aujourd’hui, cette femme est à la tête d’une maison d’édition florissante, et elle a tourné la page.

Un jour, son ex-mari, ruiné, fait son retour pour la supplier de lui donner du travail. Séverine tient sa revanche: elle l’engage comme technicien de surface. Comment cet homme qui brassait naguère des millions va-t-il supporter d’enfiler une salopette et encaisser sans broncher les humiliations que va lui faire subir Séverine?

La distribution se compose de Sandrine Pochon, Emilie Rapin, François Becciolini, Pierre Allet, Jonathan Wehrli, Jonathan Veuthey, Myriam Manz et Ariane Bochatay-Vannay.

 

Infos pratiques

«Le technicien» sera joué les 14-15, 20, 21, 22, 27, 28 et 29 mars et 3-4 avril. Les vendredis à 20 h 30, les samedis à 19 heures et les dimanches à 17 heures. Réservations: Office du tourisme de Saint-Maurice au 024 485 40 40.

En savoir plus : Les infos sur la pièce et les réservations

A lire aussi : Saint-Maurice: les Tréteaux du Parvis s’offrent une comédie pleine de punch pour leurs 35 ans

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias