Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Maurice: Dracula invite au château pour la Nuit des vampires

En marge de l’exposition Dracula, le Château de Saint-Maurice se transformera en forteresse hantée ce jeudi soir lors de la Nuit des vampires.

30 oct. 2019, 15:57
L'ambiance s'annonce pleine de frissons jeudi soir au château de Saint-Maurice.

Tomber nez à nez avec le comte Dracula et ses incisives étincelantes au détour d’un couloir ou déguster un verre d’eau bénite ou de sang frais au cœur de sa forteresse? Cette perspective ne manquera pas d’attirer les amateurs de frissons ce jeudi 31 octobre dès 18 heures au Château de Saint-Maurice. Une Nuit des vampires les y attend.

Mise sur pied dans le cadre de l’exposition 2019 consacrée au personnage de légende imaginé par Bram Stoker, elle respectera les codes du genre: «Il y aura du sang et ce sera potache!», sourit le directeur Philippe Duvanel. «Compte tenu du thème de notre expo, nous profitons d’Halloween pour monter un événement autour, afin de la mettre en lumière autrement, de manière ludique, amusante et décalée.»

A lire aussi: Après Petzi, au tour de Dracula d’investir le château de Saint-Maurice

Cette soirée spéciale se veut ouverte à tous. Un bar à bonbons adoucira le côté dramatique et les petits monstres dès 5 ans seront les bienvenus. Comme les plus âgés, ils pourront se faire grimer au stand maquillages ou immortaliser au studio photo, avant de profiter pleinement de l’espace qui leur est dédié au cœur de l’exposition.

Ouverte jusqu’au 17 novembre, celle-ci sera pour la première fois visible en nocturne jusque vers minuit, un éclairage à la bougie LED garantissant une atmosphère de circonstance.

Invités à venir déguisés, les visiteurs pourront danser au bal des vampires, animé par un DJ. Un jeu de pistes, des projections et des surprises feront leur bonheur.

 

Infos pratiques

Entrée 15 francs pour les adultes, 5 francs pour les moins de 16 ans (expo comprise). Cadeau surprise aux adultes déguisés. Prévente au château ou à l’office du tourisme. Infos sur www.chateau-stmaurice.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias