08.07.2019, 15:00

Riddes: les Amateurs Associés fêtent 40 ans de théâtre

chargement
Les comédiens seront à pied d'oeuvre à partir de mercredi.

Spectacle Pour célébrer cet anniversaire, la troupe propose un spectacle en plein air peut-être pas si irréaliste que cela…

«Le pont des illusions ou la désillusion du pont», tel est le titre de la pièce, originale, écrite par Cédric Jossen pour marquer le 40e anniversaire des Amateurs Associés de Riddes. Une quinzaine de représentations sont prévues du 10 juillet au 10 août dès 20 h 30 au lieu-dit «Pied du Mont».

Plus de vingt comédiens adultes et juniors seront à pied d’œuvre pour emmener leur auditoire dans un univers «à la fois réaliste et onirique», aux dires de Cédric Jossen qui assure également la mise en scène du spectacle. Jugez plutôt. À l’occasion de son 18e anniversaire, Camille Bridy organise une fête en compagnie de ses amis dans un abri antiatomique du village de Riddes. Durant cette soirée, un terrible tremblement de terre dévaste la région. Au petit matin, la bande d’amis découvre avec stupeur que le lieu des réjouissances leur a sauvé la vie et qu’ils font partie des rares rescapés désormais dans l’obligation de survivre…

Le public sera d’abord accueilli sur la rive gauche de la Fare où il trouvera de quoi étancher sa soif et se restaurer. Les spectateurs seront ensuite acheminés sur la rive droite et s’installeront dans des gradins couverts montés pour la circonstance.

 

En savoir plus: Infos pratiques ici

A lire aussi: Les Amateurs associés sur leur… 33!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SpectacleLa promesse de Frédéric Recrosio: «On ira trop loin»La promesse de Frédéric Recrosio: «On ira trop loin»

Frédéric Recrosio: «On ira trop loin»

A une vingtaine de jours de la première de «Ma Revue à nous», quatrième édition, l’humoriste lève un coin de rideau sur...

  18.11.2019 05:30
Premium

ManifestationDeux jours de fête pour Arvine en Capitale à FullyDeux jours de fête pour Arvine en Capitale à Fully

HumourIl joue dans toute la Romandie, il cartonne, Yann Marguet nous confie les dessous de son spectacleIl joue dans toute la Romandie, il cartonne, Yann Marguet nous confie les dessous de son spectacle

MiamLa table d’hôtes de Cité Printemps conjugue bons petits plats, solidarité et assaisonnement culturelLa table d’hôtes de Cité Printemps conjugue bons petits plats, solidarité et assaisonnement culturel

ConvivialitéEt si on partageait un dîner dans des salles à manger différentes?Et si on partageait un dîner dans des salles à manger différentes?

Top