Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Prix Manor 2019: le duo Flurina Badel et Jérémie Sarbach récompensé

Le couple d'artistes actif entre le Valais et les Grisons reçoit le Prix Manor, l'une des plus prestigieuses récompenses du pays, et exposera au Musée d'art du Valais à l'automne 2019.

05 nov. 2018, 16:17
Le duo lauréat, Jérémie Sarbach et Flurina Badel.

Pour la sixième fois, le Prix culturel Manor a été attibué en Valais et pour l’édition 2019, c’est le coupe d’artistes Flurina Badel et Jérémie Sarbach qui a été choisi par un jury de renom à qui la directrice du Musée d’art du Valais Céline Eidenbenz avait soumis une liste d’artistes prometteurs.

La particularité du travail du duo Badel/Sarbach est son orientation expérimentale et engagée, traitant de la thématique environnementale. Plus précisément, le couple d’artistes formé entre Bâle et New-York et actif entre le Valais et les Grisons étudie dans ses recherches l’évolution du paysage de montagne à l’ère de la mondialisation et de la saturation technologique. Pour ce faire, il croise les techniques et les médiums, vidéo, installation, performance, dessin, écriture. Le travail de Flurina Badel et Jérémie Sarbach sera présenté au Musée d’art du Valais à l’automne 2019.

En savoir plus : Le site des artistes

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias