02.07.2020, 14:00

Pour le plaisir de vos papilles cet été à Ovronnaz

chargement
De petits plaisirs cet été à Ovronnaz.

Loisirs Des balades gourmandes sont organisées cet été dans la nature.

Les cafetiers-restaurateurs et l’Office du tourisme d’Ovronnaz unissent leurs efforts en vue de la mise sur pied de balades gourmandes à l’enseigne de Terroir et pleine lune. Trois dates ont été retenues: les dimanches 5 juillet et 2 août, ainsi que le mercredi 2 septembre.

Le départ est fixé de 18 h 30 à 20 heures à Tourbillon. La promenade s’effectue entre le parking et la buvette de Loutze, où cinq stands sont aménagés pour le plus grand bonheur des randonneurs.

A titre d’exemple et pour vous mettre l’eau à la bouche, la Pension d’Ovronnaz propose sa mousse de sérac de Loutze aromatisée au serpolet de nos montagnes, accompagnée d’une confiture de pissenlit des mayens et de pain de seigle AOC de la boulangerie Le Délice, à Leytron. Les encaveurs locaux sont également à l’honneur durant la balade.

La formule a toujours rencontré un franc succès auprès des hôtes de la station des hauts de Leytron. «Nous enregistrons chaque fois une centaine de personnes. Il n’y a pas de raison que cela change cette année», indique-t-on à l’office du tourisme.

 

A lire aussi: La nouvelle balade gourmande a séduit

 

Infos pratiques

Compter 1 h 45 de marche effective (aller et retour). Réservations au 027 306 42 93 et sur www.boutique-ovronnaz.ch jusqu’à 17 heures la veille.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top