Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plusieurs stations proposent de pratiquer le yoga avec vue sur les Alpes

Cette discipline pratiquée en plein air figure dans le programme de plusieurs stations. Anzère et Crans-Montana la proposent par exemple.

22 janv. 2019, 15:01
Catherine Travelletti officie à Anzère.

En vacances, on a envie de se ressourcer et de profiter de la vue sur les Alpes. Plusieurs stations ont réuni ces desiderata pour proposer des cours de yoga à l’extérieur. Valentine Gaillet, responsable marketing et ventes d’Anzère Tourisme indique qu’ils font partie «du programme hebdomadaire avec des activités gratuites, Yog’altitude a lieu tous les dimanches matin.» L’offre ne s’interrompt pas en basse saison.

Du côté de Crans-Montana, c’est grâce à l’affiche de Grandeur Nature que cette possibilité est offerte les samedis, pendant les fortes affluences. Les promenades de yoga hivernal reprendront le 9 février en compagnie d’une professeure. Anne-Christine Jecker, coordinatrice événements de Crans-Montana Tourisme & Congrès, explique qu’une balade de ce type avait déjà été lancée l’été dernier.

Au vu du succès rencontré, la formule a été déclinée dans la neige. Les amateurs sont au rendez-vous puisque durant les fêtes, toutes les places ont trouvé preneur.

En savoir plus : les infos à Anzère

En savoir plus : infos à crans-montana

A lire aussi : Le yoga compte autant d’adeptes que le foot: 400 yogis sont attendus à Zinal

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias