Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Palp Festival: et au milieu coule une Rocklette

La dernière des journées Rocklette a attiré près de 1400 personnes sous le barrage. Un final en apothéose, au son des géniaux Brian Jonestown Massacre, en présence de... Roman Polanski.

15 août 2018, 21:37
Avec près de 1400 personnes présentes à Mauvoisin, le Palp Festival arrive à la limite de fréquentation supérieure de son concept.

La scène est assez surréaliste... Emmanuelle Seigner qui se lève du bord d’un des cercles en creux qui marquent la structure de land art au pied du barrage de Mauvoisin - signée par l’américain Michael Heizer - et qui rejoint le groupe français The Limiñanas pour interpréter un titre. Et pendant ce temps, Roman Polanski qui lui tient gentiment son sac à main. Dans le public, on peut entendre des gens se chuchoter à l’oreille: «tu crois que c’est lui? Non, c’est pas possible...» Et bien oui, c’est possible. Le réalisateur de «Rosemary’s Baby», «The Pianist» ou «Carnage» est bel et bien là, au Palp Festival, à écouter benoîtement le rock esthète du groupe, à respirer le parfum des raclettes qui, un peu plus loin, sont servies non stop au public affamé.

Assis au cœur du public, Emmanuelle Seigner et... Roman Polanski. @Heloise Maret

La musique avant tout

La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias