Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle Vague lance en douceur les Caves Ouvertes à la Ferme Asile de Sion

Le groupe français, qui transforme les tubes de la cold wave en bossa nova, a bercé la soirée de lancement des Caves Ouvertes à Sion devant un public heureux d'accueillir l'été et la saison des festivals.

30 mai 2019, 13:00
Une foule dense pour accueillir Nouvelle Vague dans le jardin de la Ferme Asile ce mercredi 29 mai.

C’est la grande force du Palp Festival. Abolir la distance entre les artistes, les stars et le public. On se souvient d’Emmanuelle Seigner et Roman Polanski assis parmi la foule sous le barrage de Mauvoisin pour assister à l’un des concerts des sessions Rocklette l’été dernier. Ce mercredi 29 mai, c’était le groupe Nouvelle Vague – avec la très classieuse Elodie Frégé au chant - qu’on a vu apprécier vin blanc et raclettes à table, parmi les gens, juste avant de monter sur scène, tandis que l’équipe des «Bras cassés» de Couleur 3 émettait en direct depuis la cour de la Ferme-Asile. Une jolie scène, donc, juste avant que le groupe ne grimpe sur les planches et convoque la douceur de l’été avec ses tubes cold wave, punk, new wave détournés en version latine, bossa nova. 

Prochaine étape du Palp Festival, deux journées Carnötzet à Muraz, sur les hauts de Sierre, les 8 et 9 juin prochains. Une rue, de nombreux carnotzets qui deviendront salles de concerts, lieux d’expositions, salles de théâtre et de lectures. Plus d’informations sur le site du festival.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias