10.12.2018, 15:00

Nendaz: the Beginning célèbre le début de la saison de ski

chargement
Rendez-vous est pris au village du Beginning pour cette journée d'animations et de cours.

Manifestation Le 15 décembre, un jeu d’énigmes sur les pistes, des cours, des tests de skis et une ambiance musicale attendent les hôtes de la station. Une semaine plus tard, une deuxième fête de la glisse est prévue à Nendaz et à Veysonnaz.

L’ambiance sera au beau fixe samedi avec the Beginning. Pour cette quatrième édition, les organisateurs ont prévu d’accompagner les joies de la glisse d’une animation originale. Des énigmes seront en effet réparties sur les pistes. En les résolvant, les participants trouveront un code pour ouvrir un coffre-fort sur le stand de Nendaz Tourisme. Tous ceux qui découvriront le sésame participeront à un tirage au sort pour remporter un forfait journalier 4 Vallées. Dix gagnants seront désignés.

Les autres se consoleront avec l’offre spéciale du 15 décembre. Une réduction de 30%, non cumulable avec d’autres rabais, sera disponible pour le secteur Printse. Les intéressés pourront encore suivre sans bourse délier des cours et aussi tester gratuitement des lattes mais aussi des snowboards. Un après-ski en musique se déroulera dans deux établissements de la station de Nendaz.

Un deuxième week-end festif

Ce rendez-vous de début de saison est toujours programmé à Siviez où se situent les premières pistes à pouvoir être empruntées en décembre. Les 22 et 23, le Big Winter Opening sur les domaines skiables de Nendaz et de Veysonnaz prendra le relais. Les descentes seront rythmées par des DJ qui officieront sur le domaine skiable. Un après-ski sera accessible dans le dôme installé sur la place de la télécabine à Haute-Nendaz et au Tipi. Les enfants seront également comblés.
 
Tous les partenaires de la région, comme NV Remontées mécaniques, Veysonnaz Tourisme et les écoles de ski ont uni leurs efforts pour offrir avant les fêtes trois jours de découvertes et de musique à leurs hôtes.

 

En savoir plus: les infos pour Nendaz

En savoir plus: les infos pour les 22 et 23 décembre

A lire aussi : Crans-Montana: le Winter Opening a marqué le coup d’envoi de la saison d’hiver

 


 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SpectacleLa promesse de Frédéric Recrosio: «On ira trop loin»La promesse de Frédéric Recrosio: «On ira trop loin»

ManifestationDeux jours de fête pour Arvine en Capitale à FullyDeux jours de fête pour Arvine en Capitale à Fully

HumourIl joue dans toute la Romandie, il cartonne, Yann Marguet nous confie les dessous de son spectacleIl joue dans toute la Romandie, il cartonne, Yann Marguet nous confie les dessous de son spectacle

MiamLa table d’hôtes de Cité Printemps conjugue bons petits plats, solidarité et assaisonnement culturelLa table d’hôtes de Cité Printemps conjugue bons petits plats, solidarité et assaisonnement culturel

ConvivialitéEt si on partageait un dîner dans des salles à manger différentes?Et si on partageait un dîner dans des salles à manger différentes?

Top