26.02.2020, 14:00

Monthey: blind test du Pont Rouge, opus 2

chargement
Avec son blind test, le Pont Rouge propose un rendez-vous musical différent des concerts.

Fun La salle de concert montheysanne organise ce samedi la deuxième édition de son blind test, avec un championnat par équipes et des manches libres.

Vous connaissez tous les titres du hit-parade? Les playlists les plus branchées n’ont aucun secret pour vous? Alors le blind test organisé ce samedi 29 février dès 20 h 30 au Pont Rouge est pour vous. Après une première édition l’an dernier, la salle de concert remet la compresse, invitant les «encyclopédies musicales sur pattes» à venir en découdre en toute convivialité, le temps d’une soirée.

«Un DJ passera les morceaux que nous avons retenus. Plusieurs manches sont prévues. Chacune comportera trois titres à deviner, certains très pointus qu’on défend aussi le reste de l’année et d’autres archiconnus, plus commerciaux, histoire qu’il y en ait pour tous les goûts», explique Cyril Huguet.

Un championnat sur inscriptions mettra aux prises des équipes de deux à trois personnes. Entre les manches par équipes, des manches libres seront ouvertes à toute la salle.

«L’idée est de proposer un événement musical à la cool, pour varier des concerts», reprend le programmateur du Pont Rouge. «L’ambiance se veut bon enfant et même si certains se prennent au jeu, l’objectif est surtout de passer un bon moment et de bien rigoler.»

 

Infos pratiques

Prix: 5 francs. Inscriptions pour le championnat par équipes jusqu’à vendredi à 18 heures par courriel à prod@pontrouge.ch

 

En savoir plus: Le Pont Rouge


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La belle histoire du jourCoronavirus: des milliers de fleurs pour le cimetière de FullyCoronavirus: des milliers de fleurs pour le cimetière de Fully

La culture au temps du confinementCoronavirus: le Palp Festival "s'adapte et fait au mieux"Coronavirus: le Palp Festival "s'adapte et fait au mieux"

SoutienCoronavirus: Culture Valais ouvre une hotline pour aiguiller et rassurerCoronavirus: Culture Valais ouvre une hotline pour aiguiller et rassurer

PandémieCoronavirus: après l'annulation du Verbier Festival, quid des autres poids lourds de juillet?Coronavirus: après l'annulation du Verbier Festival, quid des autres poids lourds de juillet?

PratiqueCoronavirus: les bonnes actions de Promotion santé ValaisCoronavirus: les bonnes actions de Promotion santé Valais

Top