Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Maxi-Rires: une édition riche en émotions

Le festival d'humour de Champéry s'est achevé samedi sur un bilan positif. Plus de 80% de taux de remplissage pour les spectacles, et surtout des moments forts, faisant passer le public du rire à, parfois, quelques larmes émues.

03 juin 2019, 12:00
L'humoriste Rachid Badouri sur la scène du Palladium. Un grand moment de partage avec le public.

Dix spectacles, 25 artistes sur la scène du Palladium, des générations d’humoristes qui se croisent, un cadre idyllique – même en cas de météo capricieuse comme ce fut le cas en début d’édition -... Les éléments qui font le charme de Maxi-Rires ont contribué à faire de cette édition 2019 de Maxi-Rires une mouture «très satisfaisant», comme le relève le président Maxime Délez. Les humoristes ont comblé un public qui a rempli à plus de 80% la salle du Palladium.

L’édition s’est ouverte sur le gala de Marie-Thérèse Porchet, retransmis en direct par la RTS et vu par près de 100 000 téléspectateurs. Avec la crème des «standuppers» romands – Thomas Wiesel, Blaise Bersinger, Marina Rollman, Pierric Thentorey, Thierry Meury, Nathalie Devanthay, et Bruno Peki –, la fameuse mégère a brocadé joyeusement la Fête des vignerons. Salle comble également pour le gala piloté par l’excellent Eric Antoine. Puis, le public a pu découvrir le côté sensible de Patrick Sébastien, assister au dernier spectacle comique en solo de Jean-Marie Bigard, découvrir la virtuosité de Malik Bentalha qui a livré 40 minutes d’improvisation, s’émouvoir de la générosité de coeur de D’jal...

Beau succès, donc, pour le Maxi-Rires, qui donne déjà rendez-vous à son public du 19 au 23 mai 2020.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias