Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Maxi-Rires: Marina Rollman, subtile et pince-sans-rire

Cette année, la nouvelle vague de l’humour romand s’illustre à Champéry. Ils sont quatre, alternent entre la scène, la radio, la vidéo avec succès. «Le Nouvelliste» finit les présentations...

01 juin 2018, 08:52 / Màj. le 01 juin 2018 à 18:00
Marina Rollman vit à cent à l'heure entre la Suisse romande et Paris où elle s'établira à la rentrée.

Une vie à cent à l’heure. Marina Rollman est un vrai TGV. Par son débit déjà, ultrarapide, qui a sans doute facilité sa percée chez nos voisins français. Et puis le TGV, elle connaît, elle le prend chaque semaine, chroniqueuse le vendredi sur France Inter dans l’émission «La bande originale» de Nagui.


La Genevoise navigue donc entre Paris et la Suisse romande, déridant le public avec son «Spectacle drôle» qu’elle présente samedi soir au Maxi-Rires de Champéry. Drôle, pas un peu gonflé comme épithète? «C’est juste un pied de nez à tous ces spectacles – surtout les premiers – qui se doivent d’être marrants avec des titres soi-disant décalés. Moi, je voulais une affiche belle et un titre épuré, moins pouet, pouet que ce genre de trucs où je m’étrangle avec un micro», se justifie hilare celle que l’on appelle parfois «la Zouc américaine».

Vent d’outre-Atlantique

Car la jeune humoriste...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias