26.11.2019, 05:30

Maxi-Rires Festival: lever de rideau sur la programmation 2020

chargement
Kev Adams profitera de sa venue à Champéry pour fêter ses dix ans de scène.

Humour Le Maxi-Rire Festival de Champéry remet la compresse et promet de joyeux moments de fous rires avec la venue d'humoristes talentueux.

Aiguisez vos zygomatiques et musclez vos abdominaux. Le Maxi-Rires Festival de Champéry, en collaboration avec Morges-sous-Rire, vient de dévoiler la programmation de son 13e festival qui va mélanger les générations, du 19 au 23 mai 2020.

Durant cinq jours, le festival va proposer à ses aficionados une palette diverse et variée de ce qui se fait de mieux au niveau de l’humour francophone et romand.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, ou plutôt le sourire aux lèvres, citons la présence de quelques-unes de ces stars de l’humour qui vont mettre le feu à Champéry, l’espace d’une fin de semaine placée sous le signe de la bonne humeur.

Mis à part la performance hilarante de la comédienne Virginie Hocq et le duo improbable des frères Taloche, portant à bout de bras les couleurs de la Belgique, le festival proposera aussi le pittoresque Laurent Baffie et son humour déjanté, les imitations redoutables d’un Yann Lambiel que l’on ne présente plus, une Anne Roumanoff toujours aussi piquante, l’incontournable Kev Adams, qui fête ses dix ans de scène, Jarry, comédien, metteur en scène, humoriste et chroniqueur français, et le petit dernier, Yann Marguet, qui s’est fait connaître grâce à ses chronique loufoques et décalées sur Couleur 3. Un rendez-vous de l’humour qui devrait en séduire plus d’un car, comme le dit le proverbe, “en mai, fait ce qu’il te plait ».

 

 

 

 

A noter que du côté de Morges-sous-Rire, pour des raisons de travaux sur le site du festival, ce dernier sera avancé du 24 mars au 9 avril pour une version plus printanière.

En savoir plus : Le site du Maxi-Rire Festival de Champéry


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La belle histoire du jourFully: des bons pour aider les restaurateurs avec la Fourchette de l’amitiéFully: des bons pour aider les restaurateurs avec la Fourchette de l’amitié

Bon planSion: le RLC cherche les meilleures blaguesSion: le RLC cherche les meilleures blagues

Savoir-faireNos artisans ont du talent: à Monthey, un coup de cœur pour fondre de plaisirNos artisans ont du talent: à Monthey, un coup de cœur pour fondre de plaisir

CinémaLe réalisateur valaisan Tristan Aymon en lice pour le Prix du cinéma suisse 2021Le réalisateur valaisan Tristan Aymon en lice pour le Prix du cinéma suisse 2021

LoisirsLes Giettes: la saison d’hiver à la carteLes Giettes: la saison d’hiver à la carte

Top