Maxi-Rires: de nouvelles dates pour le printemps 2022 avec Gad Elmaleh, Jarry et Yann Marguet

chargement

Humour Initialement prévu pour les dates du 19 au 23 mai 2020, le festival d'humour chablaisien a subi deux reports d'édition. Il annonce de nouvelles dates, entre la fin mars et le début avril 2022.

 21.05.2021, 11:27
Gad Elmaleh présentera son spectacle "D'ailleurs" les 1er et 2 avril 2022 à Champéry.

Le 26 mars dernier, le festival Maxi-Rires de Champéry annonçait le report de son édition 2021, après celui de la mouture 2020, pandémie oblige. Les organisateurs disaient alors viser le printemps 2022 pour enfin organiser cette 15e édition tant attendue par le public, dans des conditions «aussi normales que possible, avec une jauge à 1000 personnes». Au vu des conditions sanitaires actuelles, le retour du rire dans la salle du Palladium paraît tout à fait envisageable.

Les artistes confirmés

Côté artistes, les deux représentations du spectacle de Gad Elmaleh «D’ailleurs» sont d’ores et déjà fixées pour les 1er et 2 avril. L’humoriste romand Yann Marguet confirme qu’il sera lui aussi sur la scène valaisanne le 29 mars. Les billets déjà achetés pour ces spectacles restent valables sans aucune démarche, précise le festival.

Le nouveau spectacle de Jarry sera quant à lui le premier de la programmation initiale à être présenté, le 22 décembre pour une soirée délocalisée du festival au théâtre de Beausobre à Morges, aucune possibilité de coordination n’ayant été trouvée durant la période du festival.

«En discussion avec les artistes et les producteurs de notre programmation, nous nous sommes rapidement orientés vers un changement de dates, plus précisément pendant la semaine du 28 mars 2022. C’est une occasion de revoir quelques aspects du festival dans le but de toujours mieux accueillir nos festivaliers», commente Maxime Délez, président du comité d’organisation.

Les annulations

Les nouvelles dates du gala, du spectacle de Yann Lambiel, ainsi que le reste de la programmation 2022 seront communiqués ultérieurement.
Par contre, sans solution de report, les spectacles de Virginie Hocq, les frères Taloche, Anne Roumanoff et Laurent Baffie ne seront pas reconduits. Les détenteurs de billets pour ces spectacles peuvent remplir un formulaire de retour disponible sur le site du festival. Trois options sont proposées: les festivaliers peuvent faire un don de la valeur – totale ou partielle – de leur achat pour soutenir le festival; convertir en avoir pour un achat futur; ou faire une demande de remboursement, expliquent les organisateurs.

Infos pratiques

Plus de renseignements sur le site du Maxi-Rires Festival.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FestivalMaxi-Rires reporte sa 15e édition à 2022Maxi-Rires reporte sa 15e édition à 2022

HumourMaxi-Rires 2020 annulé, une semaine de rire depuis chez soiMaxi-Rires 2020 annulé, une semaine de rire depuis chez soi

PandémieMaxi-Rires Festival: entre réalisme et optimismeMaxi-Rires Festival: entre réalisme et optimisme

HumourChampéry: le Maxi-Rires 2020 depuis votre salonChampéry: le Maxi-Rires 2020 depuis votre salon

Top