Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mathieu Chédid rejoint la programmation de Sion sous les étoiles

Le festival sédunois annonce une série de nouveaux noms pour sa 7e édition qui se tiendra du 8 au 11 juillet, dont -M-, qui sera la grande tête d'affiche de la soirée du samedi.

06 déc. 2019, 05:31
-M- bat des records de fréquentation avec sa tournée actuelle.

Alain Souchon, Yannick Noah, Francis Cabrel, Christophe Mae, Garou, Pascal Obispo... il ne manquait guère plus que -M-, alias Mathieu Chédid, pour que Sion sous les étoiles puisse se vanter d’avoir réuni sur sa scène le top du top de la chanson et de la variété francophone d’hier et d’aujourd’hui. C’est désormais acquis, le chanteur et guitar hero français foulera les planches de Tourbillon le samedi 11 juillet prochain, clôturant ainsi la 7e édition de l’open air. Il y présentera son «Grand Petit concert», spectacle qui suit la sortie de son dernier album studio «Lettre Infinie» et qui bat des records de fréquentation, remplissant jusqu’aux guichets fermés les Zénith de France. 

 

 

-M- ne sera pas le seul artiste à rejoindre la programmation de cette édition. Le festival annonce encore en complément à la soirée rock’n’roll du mercredi 8 juillet, aux côtés de Deep Purple, Uriah Heep et Gotus, The Australian Pink Floyd, considéré comme «la référence absolue» par la presse et le public, en matière de coverband du mythique groupe britannique. Avec à son actif 30 ans de carrière, le tribute b and a déjà été applaudi par plus de 4 millions de spectateurs à travers le monde.

Enfin, dernier arrivé sur l’affiche, la révélation Claudio Capéo, numéro 1 des ventes durant 5 semaines de suite avec son précédent album, vient présenter à Sion son nouveau disque «Tant que rien ne m’arrête», armé de son accordéon.

Trois artistes manquent encore à l’appel, qui seront présentés au public début 2020.

Infos pratiques

Sion sous les étoiles, du 8 au 11 juillet. Plus d’infos et billetterie sur le site du festival

Votre publicité ici avec IMPACT_medias