21.01.2020, 15:00

Martigny: les meilleures soupes en dégustation à la salle communale

chargement
Les gourmands ne manqueront pas le rendez-vous.

Manifestation Potages et veloutés seront à l’honneur samedi à la salle communale à l’occasion de la 10e édition du Festival des soupes d’Octodure.

Le Festival des soupes d’Octodure, 10e du nom, connaîtra son épilogue samedi 25 janvier à la salle communale. La rencontre réunira comme à l’accoutumée les trois lauréats des épreuves éliminatoires organisées en décembre dans les quartiers du Guercet, du Bourg et du Coin de la Ville, ainsi que dans les écoles.

«Il y aura donc douze soupes à déguster, toutes aussi originales les unes que les autres. Cette grande finale est naturellement ouverte au public», indique le municipal Michaël Hugon, du comité d’organisation.

Une délégation de la Vénérable Confrérie des louchiers voconces de Vaison-la-Romaine sera présente à la salle communale. «Notre manifestation permet de renforcer les liens noués depuis quarante ans entre Martigny et la cité vauclusienne qui, elle aussi, met sur pied un festival des soupes», souligne Michaël Hugon pour qui «les notions de partage, de convivialité et de vivre ensemble sont les valeurs véhiculées par cet événement solidement ancré dans notre programme d’animations».

 

Infos pratiques

Samedi 25 janvier dès 17 heures à la salle communale de Martigny.

 

A lire aussi: La soupe reine de la fête


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top