Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Marc Aymon et 90 musiciens pour célébrer les 70 ans du Théâtre du Martolet

Le chanteur valaisan, tout juste rentré de l'île de Pâques où il était en déplacement pour la fondation Race For Water, donne un concert exceptionnel au Théâtre du Martolet, autour de son projet "Ô bel été!".

24 sept. 2018, 16:41
Le projet "Ô bel été!" de Marc Aymon sera l'occasion d'une célébration au théâtre du Martolet à Saint-Maurice.

Pour fêter son 70e anniversaire, le Théâtre du Martolet à Saint-Maurice a donné ce vendredi 28 septembre toute latitude à Marc Aymon pour qu’il y donne vie sur scène au projet «Ô bel été!», qui revisite avec bonheur les chansons oubliées du patrimoine suisse. Pour l’occasion, le chanteur - tout juste rentré de son périple sur l'île de Pâques en faveur de la fondation Race For Water - sera accompagné de son groupe de musiciens, mais également des chanteurs et chanteuses du chœur GénérasionS de Sierre, dirigé par Thierry Epiney. Ce qui fera une somme plus de 90 personnes sur scène.

«Ce sera une vraie fête», assure Marc Aymon. «Thierry Epiney sait faire sonner un chœur, non seulement comme une somme de voix, mais aussi comme des cuivres ou des cordes. Ses arrangements, pour ce concert, installeront de vrais paysages sonores qui donneront un éclairage nouveau à ces chansons traditionnelles.» Une façon de revisiter le patrimoine en totale harmonie avec l’esprit d’«Ô bel été!».
A noter qu’il s’agira là de l’une des dernières dates données en Valais par Marc Aymon dans le cadre de ce projet.

En savoir plus : Le site officiel de Marc Aymon

En savoir plus : Le site du Théâtre du Martolet

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias