Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les retrouvailles de Rachel Harnisch avec le Zermatt Music Festival

La soprano haut-valaisanne Rachel Harnisch revient sur ses terres pour un concert unique au pied du Cervin. Interview d’une artiste qui a su se hisser au firmament tout en gardant sa ligne.

06 sept. 2019, 05:30
Rachel Harnisch, une voix aujourd'hui courtisée dans le monde entier.

Vérone, Turin, Naples, Madrid, Athènes, Lucerne ou encore Santiago du Chili. La soprano haut-valaisanne Rachel Harnisch a baladé son timbre chatoyant dans les plus grands opéras du monde. Samedi, la native de Brigue se produira «à la maison» dans le cadre du Zermatt Music Festival & Academy. Et en bonne compagnie puisque au côté du très médiatique violoniste Renaud Capuçon. Entretien avec une artiste de conviction qui a su se faire une place de choix dans un univers parfois impitoyable.

Vous vous produisez dans le monde entier. C’est important de revenir en Valais? Quels liens entretenez-vous avec votre canton d’origine?

Une partie de ma famille vit à Brigue. Je n’y viens pas souvent mais j’apprécie le calme qui y règne et la nature environnante. Par contre, je n’ai pas tellement le temps de me ressourcer, c’est même un peu stressant de vouloir voir chacun de ses proches (rire). Se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias