Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Frères Taloche frappent les trois coups à Valère

Le duo belge, après plus de vingt ans de scène, étend son humour au théâtre avec «Les Caves», à voir ce mardi 15 mai au Théâtre de Valère.

14 mai 2018, 18:27
Bruno (à gauche) et Vincent Counard. Les Frères Taloche apportent un nouveau souffle à leur humour en le portant sur les planches.

Ils avaient débarqué sur les écrans, les scènes et dans les cœurs de la francophonie avec leur version mimée et hilarante du tube sirupeux «J’ai encore rêvé d’elle» du groupe Il était une fois. C’était au début des années 90. Et que l’on soit ou non versé dans la culture de l’humour, le souvenir de l’élasticité de leurs traits, de leur complicité fraternelle habite forcément la mémoire. Les Frères Taloche, Bruno et Vincent Counard, n’ont depuis jamais cessé d’écrire, de tourner, de mener des projets de front, ensemble, qu’il s’agisse de leurs spectacles, de leur émission de télé sur la RTBF «Signé Taloche» ou de leur festival du rire créé à Liège en 2011.

Une même écriture, un autre format

Mais en 2015, la paire liée par l’ADN et un sens du comique de geste a décidé d’étirer son humour et de passer du format sketch à celui de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias