Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les cinq perles de l'édition 2019 du Zermatt Unplugged

Le festival débute ce mardi 9 avril. La crème de la scène internationale et nationale a rendez-vous sous Cervin. «Le Nouvelliste» donne ses coups de cœur pour cette édition 2019.

08 avr. 2019, 05:30
En dehors des scènes principales, le Zermatt Unplugged regorge de lieux et d’artistes magiques.

Zermatt Unplugged, c’est une centaine de concerts en cinq jours de festival, sur une quinzaine de scènes réparties entre le cœur du village et le haut des montagnes. C’est encore un concept qui place la délicatesse acoustique et l’écoute au centre de toute l’expérience. Parmi les grandes têtes d’affiche de l’édition, on citera Boy George & Culture Club, Jessie J, Passenger ou Francis Cabrel. Des artistes qui rempliront à coup sûr le Chapiteau. Mais le festival offre également de belles découvertes à faire au gré des scènes off auxquelles un Unplugged Pass donne accès. «Le Nouvelliste» présente ses coups de cœur pour cette édition, à écouter en empruntant les chemins de traverse.

Mardi 9 avril: Charlie Cunningham

Le chanteur-guitariste britannique est un homme discret. Il ne donne que peu d’interviews, laisse filtrer peu d’informations sur son parcours sur le web. On sait de lui qu’il était un adolescent dyslexique auquel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias