Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Martigny: les Caves du Manoir s’offrent un nouveau look pour leurs 40 ans

À Martigny, la salle de concert des Caves du Manoir, refaites du sol au plafond, sont prêtes pour relever les défis des quatre prochaines décennies. Visite.

Le président des Caves du Manoir Mathieu Roduit devant la paroi graduée de l'espace toilettes, un classique des Caves qu'il était hors de question de toucher.

La fête bat son plein, le festival de réouverture des Caves du Manoir est bien entamé et la nouvelle structure ronronne déjà comme un moteur de Mustang. Nouveau parc technique, nouvelle sonorisation, nouveaux éclairages, un bar repensé, des locaux rafraîchis, repeints, réaménagés, nouvelle identité graphique… Les Caves version 2018 ont fort belle allure.

Cette réfection du club coïncide avec son quarantième anniversaire. À l’échelle humaine, c’est le cœur même de l’âge adulte. À l’échelle d’une salle de concerts, c’est à peu près pareil. Au fil des décennies, les Caves ont acquis et consolidé une place à part sur la scène suisse. Le club est d’ailleurs l’un des plus anciens du pays. Et aujourd’hui, il bénéficie d’excellentes relations avec la Municipalité, qui a accordé un soutien de 350 000 francs pour la rénovation. Une somme à laquelle s’ajoutent 150 000 francs de la Loterie romande, qui a été utilisée à bon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias