Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les bons plans de la rédaction culturelle du «Nouvelliste»

De la musique 100% suisse à l’enseigne du Zikamart festival de Fully, Boss Hogg revival au Kremlin de Monthey, un one-woman-show drôle et piquant à Ayent, une comédie grinçante avec un Pascal Legitimus en grande forme au Martolet… On va bien se boyauter!

25 oct. 2018, 05:30
Le Zikamart festival prêt à embraser la Belle Usine de Fully ce samedi pour "la plus longue nuit de l'année" !

Samedi 27 octobre, 12e édition du Zikamart festival à Fully

Samedi soir, place à la plus longue nuit de l’année. Les amateurs de musique convergeront vers le Zikamart festival de Fully, 12e du nom. Qui étrennera son nouvel Atelier, un sous-sol de la Belle Usine réservé aux clubbeurs. Pour les fana de groove, rendez-vous à la Verrière surplombant la Turbine, la scène live à 360 degrés où se produiront notamment les Fribourgeois de B77 et le duo valaisan Vouipe.

 

 

 

A lire aussi: En 2018, Zikamart affirme sa ligne défricheuse

 

Samedi 27 octobre, Boss Hogg vernit son nouvel opus au Kremlin

Personne n’a oublié Boss Hogg, le mythique homme de loi dictatorial drapé de blanc de la série à succès «Shérif, fais-moi peur». Ce samedi, il revivra par le truchement du groupe chablaisien éponyme qui vernira son premier (très attendu) opus «Xperiences» à la salle du Kremlin. Un vernissage annoncé comme «inédit et riche en acides gras saturés». On en salive déjà!

 

 

 

 

A lire aussi: Les Coconut Kings annexent le Kremlin de Monthey

 

Vendredi 26 et samedi 27 octobre, un one-woman-show désopilant à Ayent

«Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le premier soir?», la question existentielle que se pose l’humoriste Karine C dans son premier one-woman-show. Joué depuis six ans en Suisse romande et France, le spectacle centré sur les déboires amoureux d’une trentenaire célibataire fait souvent salle comble. À vérifier vendredi et samedi à la salle de Saint-Romain à Ayent. Désopilant!

Réservations: info@anzere.ch et 027 399 28 00

 

 

 

Lundi 29 octobre, un ancien Inconnu au Théâtre du Martolet à Saint-Maurice

«Une comédie en or», «Quatre-vingt-dix minutes de rires garantis», «Une fortune comique!», les critiques ne tarissent pas d’éloges sur la pièce «Non à l’argent!» à découvrir lundi au Théâtre du Martolet à Saint-Maurice. En vedette, l’ancien Inconnu Pascal Legitimus brillant dans le rôle de Richard, architecte fauché qui décroche le jackpot. Grinçant et inattendu.

 

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias