Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les bons plans de la rédaction culturelle du «Nouvelliste»

Le retour en terres sédunoises de Silver Dust, la révélation Méandre, un cours de guitare avec une momie égyptienne du groupe Lordi à Saint-Maurice, du blues de derrière les fagots à Martigny. Ce week-end sera rock'n'roll ou ne sera pas.

03 mai 2018, 05:30
Le groupe jurassien sort son troisième album, fort de l'aura européenne acquise en tournée.

Vendredi 4 mai et samedi 5 mai, Silver Dust et Méandre au Point 11 de Sion

Gros week-end musical au Point 11 de Sion ce week-end. Vendredi, c'est le groupe jurassion du guitar hero Kiki Crétin - alias Lord Campbell - qui vient présenter son troisième album "House 21" au public. Et samedi, le tout nouveau projet Méandre du chanteur et guitariste Ludovic Volper dévoile son folk-post rock en français. Dès 20h les deux soirs.

 

 

 

Vendredi 4 mai, un cours de guitare avec Amen de Lordi

Le fameux guitariste Amen, du non moins fameux groupe finlandais Lordi, vient au Manoir Pub de Saint-Maurice pour donner un "guitar clinic" à tout apprenti de la six-cordes qui le voudra. Dès 20h.

 

 

Dimanche 6 mai, Left Lane Cruiser au Sunset Bar de Martigny

Ils avaient déjà fait des étincelles au Palp Festival. Left Lane Cruiser, duo de blues rock de derrière les fagots va littératlement retourner le Sunset Bar de Martigny ce dimanche. Il y a en effet pire façon de passer son dimanche soir... 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias