12.06.2019, 17:30

Le Zikamart Festival de Fully fait l’impasse sur l’édition 2019

chargement
Pour des raisons financières, le Zikamart n'aura pas lieu cette année.

Festival Le Zikamart a rencontré quelques difficultés financières l’an passé. L’Association qui gère le festival a donc décidé de ne pas faire d’édition en 2019 afin d’éponger la dette. De plus, elle lance l’association des Z’amis du Zikamart pour soutenir le festival et faire en sorte qu’il puisse perdurer.

Mauvaise nouvelle. Le Zikamart Festival de Fully vient d’annoncer que l’édition 2019 n’aura pas lieu pour des raisons financières.

Pourtant, l’an dernier, le festival avait comblé et les festivaliers présents et le comité d’organisation et malgré une soirée de grande qualité, la fréquentation n’a pas permis d’atteindre les objectifs espérés. C’est pourquoi, le comité a décidé de faire l’impasse sur l’édition 2019 dans le but d’éponger ses dettes.

Pas mort pour autant

Enrichi de nouveaux membres, le comité ne jette pas pour autant l’éponge et s’attelle déjà aujourd’hui à «une nouvelle version du festival tout en continuant à être présent à travers différents événements durant l’année». Il a, de plus, mis sur pied la nouvelle association des Z’amis du Zikamart dont le but est de fédérer toutes les personnes qui sont attachées à ce festival. De retour en 2020? On ne peut que l’espérer.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top