Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Val d’anniviers soigne sa formeLe Val d’anniviers soigne sa forme

05 oct. 2017, 23:42
/ Màj. le 06 oct. 2017 à 00:01
Illustration anticipative  de la première édition de ''Boug&vous'' une balade a motricité douce dans le val d'Annivers avec des membres du comité organisationnel et de jeunes figurants.

Tous les messages de prévention sont clairs. Plus on se dépense, mieux on se porte. C’est en résumé le but du premier Boug’&Vous organisé samedi dans le val d’Anniviers.

Les habitants l’ont compris puisqu’ils étaient déjà au départ dans le marathon de l’organisation. L’une des originalités de cette démarche est en effet l’engouement des différentes sociétés locales. Les jeunesses d’Ayer et de Saint-Luc ont pu d’abord compter sur le soutien des deux sociétés de développement. «Huit sociétés ont ensuite accepté immédiatement d’animer des stands durant la journée», explique le président du comité de la rencontre avant d’opérer des calculs. «On arrive à toucher près de 550 membres si l’on compte tous les groupements», note Jérome Crettaz.

Anne-Sophie Theytaz, directrice de l’Ecole de danse d’Anniviers, a par exemple fait passer l’information à ses 130 élèves. «Les enfants vont en parler à leurs parents, ils participeront en famille et découvriront peut-être d’autres...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias