10.02.2020, 15:00

Le Snow in Light à la puissance trois à Morgins

chargement
La Foilleuse en mode son et lumière trois mercredis du mois de février.

Magique Les adeptes de ski nocturne seront servis durant le mois de février à Morgins. Après une première édition à succès l’an dernier, le Snow in Light revient et fera vibrer la Foilleuse à trois reprises les mercredis soir. Première édition ce 12 février.

Durant ce mois de février, Morgins propose trois sessions de ski nocturne à l’ambiance particulière. Les mercredis 12, 19 et 26 février, à l’enseigne du Snow in Light, la Foilleuse se transformera en un univers féerique par la magie d’éléments LED de toutes les couleurs disposés le long de la piste.

En collaboration avec la Région Dents du Midi (RDDM), trois acteurs s’unissent pour organiser ces rendez-vous atypiques. La première soirée sera pilotée par l’équipe de Là Ô, le restaurant d’altitude situé au sommet du télésiège. Au programme de 15 h 30 à 20 h 30, ambiance musicale et derrière le four à raclette, deux Morginois bien connus: Didier Défago, champion olympique de descente, et Didier Giller, champion et président du Télémark Dents du Midi.

Concerts à même la piste

Pour la deuxième, le 19 février, c’est l’équipe d’Unum – Morgins Young Events qui mettra la main à la pâte, comme lors de la première édition. «Nous avons été étonnés du succès rencontré l’an dernier, avec 600 personnes présentes au concert et 4000 passages enregistrés aux remontées mécaniques», relève Tom Puippe, coordinateur événements à RDDM et membre d’Unum. «Nous avons donc décidé d’étendre le concept pendant les relâches de février.»

Lors de cette deuxième soirée, un bar sera installé à même la piste. Dès 14 heures, un DJ set fera bouger les visiteurs, suivi des concerts d’Igor Iov à 17 heures et d’Archair à 19 heures.

Prévue le 26 février, la troisième soirée sera placée sous la houlette du nouveau bar après-ski Kuhstall, au pied du télésiège. Ambiance musicale et restauration là encore.

 

Infos pratiques

Les mercredis 12, 19 et 26 février de 17 heures à 20 h 30. Entrée libre, se munir d’un abonnement de ski valide. Toutes les infos sur le site de Région Dents du Midi.

 

A lire aussi : Le ski nocturne en mode sons et lumières à Morgins


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

GourmandiseCrans-Montana: Choc Altitude va magnifier le chocolatCrans-Montana: Choc Altitude va magnifier le chocolat

Bons plansÇa se passe près de chez vous ce week-endÇa se passe près de chez vous ce week-end

HumourFrédéric Recrosio à Boulimie: «La ligne, ça sera le risque, le pas de côté»Frédéric Recrosio à Boulimie: «La ligne, ça sera le risque, le pas de côté»

Si on sortaitLes bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

Les bons plans du "Nouvelliste"

Des artistes en duo à la Grenette, les objets cultes des années 80 au Petithéâtre, l'EDHEA en sortie eu TLH de Sierre,...

  26.02.2020 20:00

Se soigner autrementMartigny: le salon valaisan Santé & bien-être, grande vitrine des médecines naturelles actuellesMartigny: le salon valaisan Santé & bien-être, grande vitrine des médecines naturelles actuelles

Top