23.10.2018, 15:00

Le Châble accueille son 3e salon bien-être et santé le week-end prochain

chargement
Les visiteurs pourront aller à la rencontre des exposants à la salle Saint-Marc.

Manifestation Pour la 3e année d’affilée, la salle Saint-Marc va se métamorphoser en espace santé samedi 27 et dimanche 28 octobre au Châble.

Une cinquantaine d’exposants participeront le week-end prochain au Châble au 3e salon Synergie-Santé mis sur pied par la naturopathe Edith Bruchez à la salle Saint-Marc. L’organisatrice annonce la tenue de douze conférences et de onze ateliers destinés à apporter un éclairage sur le vaste éventail des sagesses d’ici et d’ailleurs.

L’une des principales articulations de cette édition 2018 sera la conférence de la journaliste Martine Dory et de l’écrivaine Blanche de Richemont organisée samedi dès 19 h 15 en collaboration avec le club Soroptimist international de Martigny. Le bénéfice contribuera à soutenir l’association Point du Jour qui œuvre en faveur des femmes victimes de violences domestiques. Les inscriptions sont souhaitées pour cette rencontre (25 francs).

Le deuxième temps fort du salon bagnard sera la table ronde de dimanche à 13 h 30 qui mettra en lumière des pratiques thérapeutiques naturelles complémentaires, telles que l’hypnose et le zen.

 

A lire aussi : Quand les piqûres d’abeilles font du bien

En savoir plus : D’autres infos ici
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PandémieCoronavirus: comment les médias valaisans s'adaptent à la situationCoronavirus: comment les médias valaisans s'adaptent à la situation

La belle histoire du jourCoronavirus: des milliers de fleurs pour le cimetière de FullyCoronavirus: des milliers de fleurs pour le cimetière de Fully

La culture au temps du confinementCoronavirus: le Palp Festival "s'adapte et fait au mieux"Coronavirus: le Palp Festival "s'adapte et fait au mieux"

SoutienCoronavirus: Culture Valais ouvre une hotline pour aiguiller et rassurerCoronavirus: Culture Valais ouvre une hotline pour aiguiller et rassurer

PandémieCoronavirus: après l'annulation du Verbier Festival, quid des autres poids lourds de juillet?Coronavirus: après l'annulation du Verbier Festival, quid des autres poids lourds de juillet?

Top