Le Bouveret: le Théâtre du Croûtion revient en septembre avec "Le Grand Bazar"

chargement

Théâtre Une revue piquante qui ne craint pas d'égratigner ceux qui font l'actualité, c'est ce que propose le Théâtre du Croûtion en septembre avec "Le Grand Bazar".

 22.06.2021, 18:00
De la bonne humeur et de la rigolade en perspective.

Du 3 septembre au 2 octobre prochain, le Théâtre du Croûtion va présenter, sous châpiteau au Bouveret, son «Grand Bazar», une revue satyrique et piquante qui va se faire un plaisir de n’épargner personne. Musique, actualité et danse seront à l’honneur de cette revue pour laquelle 10 comédiens-chanteurs, 6 dansese et 1 danseur ainsi qu’un pianiste prendront possession de la scène. Tout ce petit monde sera dirigé par le metteur en scène Olivier Duperrex et mis en musique par Pascal Rinaldi qui signe les pastiques musicaux.

On trouvera aussi, au piano, Quentin Bénet et, à la direction des choeurs, Karine Barman. De son côté, Létitia Cheseaux signera les chorégraphies. Présisons encore que les costumes sont de Sarah Richoux et les décors de Sarah Zubic.

De plus, un concours d’écriture de sketches a été lancé, en collaboration avec de nombreux partenaires. Vous pourrez trouver toutes les informations et le règlement du concours sur www.croution.ch. Alors, à vos plumes!

 

Infos pratiques

«Le Grand Bazar», spectacle sous chapiteau, du 3 septembre au 2 octobre 2021. Les jeudis, vendredis et samedis à 20  h30. Les dimanches 5 et 12 septembre à 17 heures. Formule café-théâtre. Restauration chaude dès 18 heures. Réservations recommandées au 024 471 0505 ou sur le site du théâtre.

En savoir plus : Le site de réservation

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EvasionEvasion: l’arrière-été sied à InterlakenEvasion: l’arrière-été sied à Interlaken

Humour noirLe TLH-Sierre interroge avec mordant le lien entre l’homme et l’animalLe TLH-Sierre interroge avec mordant le lien entre l’homme et l’animal

Pascal Viglino dans le Top 100 des personnalités digitales de SuissePascal Viglino dans le Top 100 des personnalités digitales de Suisse

ExpositionPedro Almodovar suspend la lumière à la Maison du Diable de SionPedro Almodovar suspend la lumière à la Maison du Diable de Sion

Mon village«Ce que j’aime à Aproz, c’est…»«Ce que j’aime à Aproz, c’est…»

Top