13.08.2020, 15:00

La Tzoumaz: la fête des familles accueille Pif le clown

chargement
Pif le clown sera samedi à La Tzoumaz.

Loisirs La station des hauts de Riddes accueille samedi sa traditionnelle fête des familles avec, en vedette, Pif le clown.

La station de La Tzoumaz vivra à l’heure de sa traditionnelle fête des familles ce samedi 15 août. «Ce rendez-vous rencontre tous les ans un vif succès auprès de nos hôtes. En raison de la situation sanitaire, notre programme a été adapté et des mesures seront prises. Nous avons ainsi dû diminuer le nombre d’activités, mais avec Pif le clown, des ateliers de land art et des glaces artisanales pour tout le monde, nos visiteurs auront de quoi passer un bon petit moment à La Tzoumaz», se réjouit Aurélie Compagnini, en charge des événements à l’office du tourisme.

Pif le clown est un habitué de La Tzoumaz. Ce véritable amuseur public sillonne les routes depuis plus d’un quart de siècle avec sa roulotte. «Partout où il passe, il fait le bonheur des enfants en bas âge. Il est un fidèle de notre fête des familles et aura de nouveau l’occasion de faire étalage de ses qualités samedi après-midi», note la responsable.

Le programme sera complété par des ateliers de land art. Cette tendance de l’art contemporain ayant recours à des matériaux issus de la nature a de plus en plus d’adeptes. «Nos visiteurs auront du plaisir à découvrir et à mieux connaître cette approche artistique», indique Aurélie Compagnini.

Enfin, des glaces artisanales seront servies sur la place centrale tout au long de l’après-midi.

 

Infos pratiques

Dès 14 heures sur la place centrale. Animations et glaces artisanales gratuites.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top