13.03.2019, 14:00

La station de La Tzoumaz aux couleurs irlandaises lors de la fête annuelle de la luge

chargement
Les familles seront les bienvenues ce dimanche.

Manifestation Lors de sa traditionnelle journée de la luge, la station riddane se mettra aux couleurs irlandaises ce dimanche sur la piste de Savoleyres.

La Tzoumaz vivra à l’heure de sa traditionnelle fête de la luge ce dimanche 17 mars. À l’occasion de la Saint-Patrick, la station arborera fièrement les couleurs irlandaises en matinée déjà. «Pour mettre nos hôtes dans l’ambiance, un groupe de musique irlandaise se produira au sommet de la piste de Savoleyres à 2354 mètres d’altitude, puis au bar des Etablons en journée. Pour que cette rencontre soit une réussite, il est conseillé de se déguiser en vert», souligne Arnaud Magnin, responsable de l’office du tourisme.

La journée débutera à 9 heures par une démonstration d’un groupe de lugeurs à foin. Les animations et les descentes sur la piste s’enchaîneront jusqu’à 16 heures. La possibilité sera offerte de tester plusieurs engins atypiques. Pour des questions de sécurité, il est conseillé de s’équiper en conséquence (anorak, pantalons de ski, gants, chaussures montantes et casque).

 

 

La piste de luge de La Tzoumaz, la plus longue de Suisse romande avec ses 10 kilomètres et ses 840 mètres de dénivellation, constitue en hiver la principale attraction de la station riddane.

 

À lire aussi: La piste de luge de La Tzoumaz sera ouverte aux vététistes ce vendredi

En savoir plus: Infos pratiques ici
 


Top