Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La promesse de Frédéric Recrosio: «On ira trop loin»

A une vingtaine de jours de la première de «Ma Revue à nous», quatrième édition, l’humoriste lève un coin de rideau sur son contenu. Qui s’annonce poivré.

18 nov. 2019, 05:30
Pour cette quatrième "Revue à nous", Frédéric Recrosio sera cette fois rejoint sur scène par Fred Mudry pour des interventions qui s'annoncent hilarantes.

La quatrième «Revue à nous» pointe déjà à l’horizon temporel. Quatre ans, durée d’un mandat politique standard. Et on peut dire que Frédéric Recrosio a plutôt bien répondu aux attentes de sa base, gagnant à chaque édition plus d’électeurs. Cette année, au terme d’élections fédérales assez riches en rebondissements montés sur ressorts comiques, depuis la campagne des candidats jusqu’au verdict des urnes, l’humoriste aura largement de quoi alimenter son programme.

«Maman Maret», «Matchasse» et les Verts

«En même temps, c’est le piège. Quand «Maman Maret» sort cette phrase sur l’ennui de la femme au foyer et sur le ménage, c’est tellement parfait que toute la république a fait des gags dessus, et moi du coup, je ne peux plus», regrette sourire en coin Frédéric Recrosio. Reste que la première Valaisanne élue au Conseil des Etats aura droit, comme tant d’autres qui ont fait l’année valaisanne, à ses piques. «Faut être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias